Cliquez ici pour laisser un message
le 28 juin 2010 - 17h08, par Tietie007
Curieux personnage que cet Henry Ford, féroce antisémite qui détestait aussi, l’établishment washingtonien ...et qui malgré sa fortune, ne réussit pas à se faire élire au Sénat !
http://tietie007.over-blog.com
le 27 décembre 2009 - 15h19
M. Mermet,
Dans cette splendide émission il y a une erreur de traduction assez importante. Max Wallace dit que Hitler a dit :
I regard Henry Ford as my inspiration = Henry Ford est mon inspiration. (Je considère Henry Ford comme mon inspiration)
La phrase a été erronément traduite par : Henry Ford est une de mes sources d’inspiration.
le 2 novembre 2009 - 15h38, par eauho
Sans le crack de 1929 il n’y aurait jamais eu Hitler et la guerre .
4 milliards de Mark pour un pain de 1 kilo,une misère effroyable en Allemagne ,après le rapatriement des milliards de dollars pour renflouer l’économie US du à ce crack.
le 8 avril 2009 - 09h11, par Muguet
Vous faîtes vraiment chier à " las bas si j’y suis" . J’ai une vieille Ford de treize ans et je n’ai pas les moyens d’acheter une autre voiture . Je fais comment maintenant ? J’achète une paire de chaussures de sport fabriquée par des enfants du tiers monde ( les pays où émergent quelques uns et meurent les autres ) ou un vélo made in China monté par des ouvriers payés avec un bol de riz et logés dans des dortoirs bondés . Merde et remerde . Si ça continue , je ne bouge plus de chez moi .
Peut-être pour le 1 MAi quand même , jour de ma fête où je ferai une execption pour dire Sarkosy , ça suffit !
Muguet .
le 2 avril 2009 - 09h59, par Fredsh
le 31 mars 2009 - 18h34, par Andréa
Incroyable, comment ce fait a pu se produire dans un pays catholique et chrétien, comment les consciences n’ont pas analysé l’horreur de cet écrit, ainsi de ce qui pouvait en résulter sur le plan humain.
Où est la punition ? L’argent, l’économie du Pays le plus puissant, ne peuvent se substituer à la justice, en France Renault a été punit pour des faits moins graves.
Merci de rétablir la vérité, de compléter les connaissances de l’histoire de la Seconde Guerre mondiale.
|